les légionnaires d'élites  Index du Forum
les légionnaires d'élites  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Profiterole

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les légionnaires d'élites Index du Forum -> Alliance -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Profiterole
Légionnaire d'élite

Denier: 0
Grade: 0,00

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 10:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Profiterole Répondre en citant

Pseudo : Profiterole
Coordonnées : 24:37
Nombre de points : 3'785
Ancienne(s) alliance(s) : Aucune

Motivation pour rejoindre les LLDE (faire un petit texte clair et bien construit, facultatif, mais recommandé) : Je souhaite simplement rejoindre un groupe de joueur pour comprendre le fonctionnement de ce jeu et pour s'entraider. J'ai choisi votre alliance car le nom me correspondait bien Smile

Temps de connexion sur Romadoria (pas d'heures précises, mais total d'heures) ? :
Je travaille toute la journée sur un ordinateur donc je suis présent toute la journée.
Combien de temps voudriez-vous accorder à l'alliance sur le forum ? : un maximum
Avez vous des ennemis?/allies ? : Pas encore
Quel type de joueur êtes vous ? : Je suis pour l'instant nouveau beta-testeur comme vous mais je pense m'orienter sur une tactique de guerrier.

Merci d'avoir pris le temps de me lire !

La viennoiserie.

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 10:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaym
Administrateur

Denier: 107
Grade: 0,91

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 11:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Profiterole Répondre en citant

Moi je suis pour ton admission dans l'alliance
on va attendre les réponses des autres quand même 

si vers 12h30 - 13heures personnes n'a répondus tu sera des nôtres

Kaym
Administrateur

Denier: 107
Grade: 0,91

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 12:32 (2011)    Sujet du message: Candidature Profiterole Répondre en citant

Candidature Accepté 

sujet clos  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: Candidature Profiterole

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les légionnaires d'élites Index du Forum -> Alliance -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange