les légionnaires d'élites  Index du Forum
les légionnaires d'élites  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coup de gueule
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les légionnaires d'élites Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kaym
Administrateur

Denier: 107
Grade: 0,91

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 17:16 (2011)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Vous voulez pousser un coup de gueule marre de quelque chose 
laissez vous allez ici (mais toujours dans la limite du raisonnable)

(pas d'insultes ou autre)

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 17:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thanos28
Membres du conseil

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Denier: 77
Grade: 0,99

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 12:09 (2011)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

j'en ai mare des noob qui croient tout savoir ... qui parlent en sms  ... des personne qui insulte au-lieux de parlé ^^ ( ceux dans tout les jeux )

des kikoulol ( dans leur langage sms )  bref les Kevin  bien lourd ^^

voila mon inauguration de cout de gueule ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kaym
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 12:37 (2011)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

J'aime ton coup de gueule mon thanos ^^

tu a raison marre de ces kikoulol 

Valteira
Légionnaire d'élite

Masculin
Denier: 61
Grade: 0,84

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:39 (2011)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

J'ai  un coup de gueule.....
Je suis pas le plus assidue de l'alliance mais on peux pas faire le ménage dans l'alliance au niveau des inactifs de plus de 15 jours sans motifs ou sans avoir prévenu ?

Wolk55
Administrateur

Masculin
Denier: 33
Grade: 0,77

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:44 (2011)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

J'approuve totalement , je dirais même 7 jours a la place xD

Valteira
Légionnaire d'élite

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:49 (2011)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Faux pas te donner le pouvoir! Tu gérerai tout sa d'une main de fer dans un gant de fer xD

Wolk55
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 22:58 (2011)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Exactement !!!! enfin presque... ce serait plutôt de la discipline que je vous enseignerais héhé mdr !

Valteira
Légionnaire d'élite

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:05 (2011)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Tyran il n'y pas plus discipliné que nos barbares xD

Wolk55
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:08 (2011)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Tu me traite de tyran mais c'est toi qui a proposer d'expulser les inactifs en 1 er !!!!

Valteira
Légionnaire d'élite

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:11 (2011)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Pas faux Razz mais sa m'énerve de voir des mecs qui demande à joindre l'alliance et qui une fois accepter ne ce connecte plus.

Wolk55
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:13 (2011)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Reste aux chefs de faire le ménage Wink

Kaym
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 23:59 (2011)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

la je fais la politique d'une main de fer dans un gant de fer avec une batte de fer ça va ou pas ? Surprised 

Valteira
Légionnaire d'élite

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 00:01 (2011)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Parfait :p

hellmoot
Légionnaire d'élite

Denier: 6
Grade: 1,00

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 16:17 (2011)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

je suis assez d'accord avec tout ce qui a été dit mais je me fais l'avocat de tous ceux qui sont concernés, y compris moi:

d'une part, il y en a beaucoup qui aime le jeu (en général) et qui ne sont pas forcément communicatif (comme moi); l'important, pour ce type de joueur, est qu'ils montrent leur interet pour l'alliance en progressant et en se tenant au courant!

d'autre part, il est important, je pense, de considérer à leur juste valeur les personnes qui n'ont pas assez de temps (qu'ils le signale d'ailleurs!)  mais qui font ce qu'ils peuvent pour rester en contact; j'ai assez vécu ce genre de situation (notemment dans grépolis) pour savoir que c'est tres decevant de se faire virer alors que l'on fait tout ce qui peut etre fait avec le temps que l'ont dispose!

enfin, pour tous ceux qui prennent l'alliance pour une grosse couverture moeleuse.... ben.... ya pas d'excuse!

voila! tout ceci n'engage, bien sur, que moi!

Kaym
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 16:27 (2011)    Sujet du message: Coup de gueule Répondre en citant

Oui c'est sur mais quand je fais une circulaire d'acte de présence que certains ne prennent pas la peine de répondre 
je veux dire ques-ce que ça coûte un : présent

D'accord je comprend qu'il y en ai qui ne parle pas beaucoup 
mais j'aimerais que les moment ou ils parlent ce soit pour montré qu'ils sont en vie sur le forum ^^

après tous si on ce casse ... la tête pour être polie c'est pour voir les gens venir dessus 
moi après si je vois personne faire d'effort ben je fais comme tous le monde je m'assoit fous les pied sous la table et attend que ça passe 
mais comme certains sont actif je fais l'effort de l'être pour eux même s'ils ne sont pas beaucoup Smile
quand à ceux qui ont pris l'alliance pour couverture on les repère très bien quand ils sont chez nous justement ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: Coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les légionnaires d'élites Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange