les légionnaires d'élites  Index du Forum
les légionnaires d'élites  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attention
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les légionnaires d'élites Index du Forum -> Partie privée -> Attaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vandrak
Légionnaire d'élite

Denier: 21
Grade: 0,88

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 11:33 (2011)    Sujet du message: Attention Répondre en citant

A 3 reprises il vient pourrir mes unités et mes constructions ! Son nom ? darksen !
Après tout c'est le jeu , je le massacrerai dés que possible, et je peux vous dire que je me ferai plaisir ! Mais en regardant de plus près sa fiche je constate qu'il fait parti de l'alliance
  Empire Wing≈Veni.Vidi.Vici ≈™- (-EW≈V.V.V≈™->)
Ils copinent avec IMP et ERO, ce qui est une bonne chose en fait, mais ils sont réellement nombreux dans cette alliance (76 membres) et il ya de gros joueurs (6 joueurs allant de 15.000pts à 34.000pts).
J'écris juste ce message afin que l'on surveille d'un coin de l'oeil cette alliance qui n'est pas encore notre amie.

Question pour Thanos: peut-être pourrais-tu gérer un PNA ou une alliance avec eux afin d'éviter tout incident ? ça permettra aussi que l'autre cloporte des cavernes sans cervelle (aussi appelé darksen), calme ses ardeurs, rentre dans sa grotte et arrête de me chercher !

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 11:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaym
Administrateur

Denier: 107
Grade: 0,91

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 11:46 (2011)    Sujet du message: Attention Répondre en citant

ça fait un moment que je vois qu'ils attaquent 
tu ma devancer pour le message
mais je préparais en cas d'attaque une force contre eux

si thanos ne parviens pas à sceller un pacte ou une coa entre nos deux alliances
nous ouvriront un sujet pour une éventuelle guerre contre eux si on ne réplique pas on va finir par passer pour des proies faciles

d'abord attendons que thanos fasse le premier pas 

thanos28
Membres du conseil

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Denier: 77
Grade: 0,99

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 12:05 (2011)    Sujet du message: Attention Répondre en citant

proposition de pacte
thanos28
Date : 16.03.2011 12:03:14
A : Kafusio
Bonjour , bonsoir . je me présente thanos diplomate des légionnaire d\'élites .. quelque un de vos membres nous ont attaqué .

j\'aimerai signé un pacte de non agression ou une alliance commercial vente de ressource a mini et militaire ( attaque conjointe pour les guerre sauf si bien sue cela concerne nos allier )

nous espéreront tiré partit comme vous de tout signature fructueuse et durable en nous être le début de nos gloire a nous tous .

en attente de votre raiponce . thanos

Visiter le site web du posteur MSN Skype
vandrak
Légionnaire d'élite

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:28 (2011)    Sujet du message: Attention Répondre en citant

Il n'y a plus qu'à attendre patiemment.
Darksen s'est frotté à ma légion...ça lui a fait tout drôle, et je suis très ravi ! espérant que ça va le calmer un peu.

Merci d'avoir pris en compte mes craintes, et souhaitons qu'ils acceptent une entente cordiale voire amicale...

Kaym
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 13:36 (2011)    Sujet du message: Attention Répondre en citant

Quand un de nos légionnaires est attaqué il est du devoir de la légion de répliquer

Force et Honneur 

thanos28
Membres du conseil

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 10:19 (2011)    Sujet du message: Attention Répondre en citant

bon faut riposter .. contre darksen , je propose des attaques que l'ont vas lancer  en même temps tous sur cet cible unique ( on gagne ou pas ont s'en fou ) le tout est de montré qu'ils nous font pas peur

Kaym
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 10:58 (2011)    Sujet du message: Attention Répondre en citant

ils ont répondu ou non ? 
si non 
on lance l'attaque 

thanos28
Membres du conseil

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 10:59 (2011)    Sujet du message: Attention Répondre en citant

ils ont pas répondu  mais faut s'organise  .. pour lancé tous une attaque en même temps

vandrak
Légionnaire d'élite

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 16:30 (2011)    Sujet du message: Attention Répondre en citant

ok ! faudrait recenser le nombre d'attaquants potentiels.   +1 pour moi...je lui enverrai 50 à 100 fantassins !  Smile

à ce compte là faudrait que les admin balancent un message collectif pour prévenir de l'attaque, que tous ceux qui ne lisent pas le fofo soient au courant quand même  Wink

ça peut le faire ça ?

Kaym
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 16:32 (2011)    Sujet du message: Attention Répondre en citant

oui ne t'inquiète pas 
juste le message collectif faudra que je fasse quelque choses parceque venir sur le forum devrais être automatique

PS : je vais mettre un Rapport d'espionnage de Darksen dans la partie diplomate

Valteira
Légionnaire d'élite

Masculin
Denier: 61
Grade: 0,84

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:04 (2011)    Sujet du message: Attention Répondre en citant

ouais je sus pour j'ai été la cible de ses attaques 4 fois aujourd'hui, sans compter matmat222 qui lui fait parti du même empire, et m'a tanner le cuir toute la soirée d'hier...

vandrak
Légionnaire d'élite

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:29 (2011)    Sujet du message: Attention Répondre en citant

ben maintenant ça fait 2 joueurs sur lesquels balancer notre courroux dévastateur  Wink

Kaym
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:51 (2011)    Sujet du message: Attention Répondre en citant

pour matmat je crois qu'il a des éléphant arché en défenses

ireptus
Légionnaire d'élite

Denier: 2
Grade: 1,00

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:43 (2011)    Sujet du message: Attention Répondre en citant

matmat a pas d'éléphant c'est sur et certaint, il y a que le premier et deuxieme qui doivent en avoir c'est tout, c'est beaucoup trop couteux 

Kaym
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 21:10 (2011)    Sujet du message: Attention Répondre en citant

ah ben c'est pas lui mais j'ai espionné un mec qui avais dans les 15000 pts et qui avais des éléphant avec archer

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: Attention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les légionnaires d'élites Index du Forum -> Partie privée -> Attaques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange