les légionnaires d'élites  Index du Forum
les légionnaires d'élites  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attaque groupé contre Darksen
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les légionnaires d'élites Index du Forum -> Partie privée -> Annonces diplomates
Sujet précédent :: Sujet suivant  

représaille ...
oui
80%
 80%  [ 4 ]
non
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
thanos28
Membres du conseil

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Denier: 77
Grade: 0,99

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:46 (2011)    Sujet du message: Attaque groupé contre Darksen Répondre en citant

alex et kain il faudra que vous envoyez des mp ...  et une demande de pna ... 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 23:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaym
Administrateur

Denier: 107
Grade: 0,91

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 00:07 (2011)    Sujet du message: Attaque groupé contre Darksen Répondre en citant

Je vais faire autres choses si il ne te répond pas je vais demandé de l'aide à nos coa 

thanos28
Membres du conseil

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 00:21 (2011)    Sujet du message: Attaque groupé contre Darksen Répondre en citant

les trois cart de nos coa sont en coa avec eux ... j'ai demander au ERO d'apuiyer ma demande mais pas de nouvelle ...

vandrak
Légionnaire d'élite

Denier: 21
Grade: 0,88

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 07:56 (2011)    Sujet du message: Attaque groupé contre Darksen Répondre en citant

faut foutre le gros bordel !   En gros faudrait choper des alliances avec les ennemis de nos ennemis, avec CS, par exemple avec qui ils sont en guerre, ou même 666, ou d'autres empires qui ne sont pas dans la liste d'EW....à ce propos, si ERO ne répond pas c'est que EW doit être à mon avis une wing d'ERO (balaises les p'tits !).
Moi je pense que faire une alliance ce n'est pas juste histoire de dire "ok on est pote salut !". Non ! CS est en guerre contre EW, nous c'est pas loin, alors on s'engage....ERO, ou les autres, seront à un moment bien obligés de réagir....en tout cas faut motiver un max de gens à déclarer la guerre à ces sauvages barbares qui ne connaissent que le mot agressivité !

Kaym
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 09:49 (2011)    Sujet du message: Attaque groupé contre Darksen Répondre en citant

si on demande aux autres de déclaré la guerre au VVV ils faudra nous même nous y mettre en guerre 
donc j'espere que vous êtes prets 

si oui j'ouvrirais un autre sujet et thanos tu te chargera de prévenir tous le monde de l'alliance 
Vandrak si tu peux essaie de me trouvé des alliances potentiel pour une guerre 

je vais voir avec les CS si ils n'ont pas d'autres alliance pretes a faire la guerre 

thanos28
Membres du conseil

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:31 (2011)    Sujet du message: Attaque groupé contre Darksen Répondre en citant

ok sa marche tien moi au-courent 

alexlekilleur
Administrateur

Denier: 14
Grade: 0,67

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:55 (2011)    Sujet du message: Attaque groupé contre Darksen Répondre en citant

j'ai débloqué de nouvelle unité je suis chaud pour cette guerre

Kaym
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 14:59 (2011)    Sujet du message: Attaque groupé contre Darksen Répondre en citant

Moi je suis pas chaud du tous 
je suis encore en déficit de 286milles mais je me rattrape petit à petit 

psa d enouvelle des CS pour l'instant 

vandrak
Légionnaire d'élite

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 17:54 (2011)    Sujet du message: Attaque groupé contre Darksen Répondre en citant

bon j'ai fait une demande à 4 alliances qui n'ont aucun pacte avec nos misérables sans cervelle....j'attends les réponses et vous tiens au courant   Wink

vandrak
Légionnaire d'élite

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 21:13 (2011)    Sujet du message: Attaque groupé contre Darksen Répondre en citant

on a les LADL (les ailes de l'enfer) avec nous...j'ai juste à les prévenir si ya besoin:

Citation:
 slt vandrak pas de problème si vous avez besoin d\'un coup de main on sera là pour vous aider

j'attends les autres...Empire Byzantin (EB) sont en pleine discussion à ce sujet depuis quelques temps; en gros ls nous suivent si la majorité l'emporte !

ça démarre bien...pourvu que ça dure  Smile

Kaym
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 23:11 (2011)    Sujet du message: Attaque groupé contre Darksen Répondre en citant

niquel Smile

moi par contre aucune nouvelle des CS 
quel bande de C** ceux là aussi 

vandrak
Légionnaire d'élite

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 09:53 (2011)    Sujet du message: Attaque groupé contre Darksen Répondre en citant

Sad    Empire Byzantin ne suivent pas....ils ont déjà 2 guerres sur les bras, ils n'en veulent pas une 3ème !   Je leur ai proposé une PNA ?  J'ai bien fait ?

thanos28
Membres du conseil

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 11:07 (2011)    Sujet du message: Attaque groupé contre Darksen Répondre en citant

tu a bien fait si ils peuvent passé sur le fofo ce présenté dire leur attente du pna etc ... sa serai cool ( car aucun de nos allier ou pna ne vien ici ) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:47 (2018)    Sujet du message: Attaque groupé contre Darksen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les légionnaires d'élites Index du Forum -> Partie privée -> Annonces diplomates Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange