les légionnaires d'élites  Index du Forum
les légionnaires d'élites  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

pypa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les légionnaires d'élites Index du Forum -> Alliance -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pypa

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Denier: 1
Grade: 1,00

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:45 (2011)    Sujet du message: pypa Répondre en citant

bonjour
Nouveau sur le jeux, je recherche une alliance avec qui évolué…
je suis ici pour me détendre après mes heures de travail, et espère trouver une équipe conviviale…
en espérant trouver un accueil favorable 
amicalement
Pypa

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 11:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thanos28
Membres du conseil

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Denier: 77
Grade: 0,99

MessagePosté le: Dim 20 Mar - 12:27 (2011)    Sujet du message: pypa Répondre en citant

salut paypa j'aimerai plus d'information ...tu a conbien de points ? tu a postulé a d'autres empire si oui les quels ? ton style de jeux quel est-il ?

et pour finir pourquoi nous et pas un autre empire ? ( ou ce qu'il te pousse a venir chez nous ou d'autre empire )

après ces réponses il y aura un vote en internet concernant ta candidature .

cordialement thanos

Visiter le site web du posteur MSN Skype
thanos28
Membres du conseil

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Denier: 77
Grade: 0,99

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 16:12 (2011)    Sujet du message: pypa Répondre en citant

sujet clos sauf si  tu veut venir ( le manque de réponse ... ne me plais guerre )

ps : pypa si tu toujours postuler envoie moi un message privé sur le jeux ou ici

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kaym
Administrateur

Denier: 107
Grade: 0,91

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:52 (2011)    Sujet du message: pypa Répondre en citant

youps

désolé journée chargé 
a moins que thanos t'ai déjà donné les droits j'aimerais que tu réponde à ses question stp
merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:13 (2018)    Sujet du message: pypa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les légionnaires d'élites Index du Forum -> Alliance -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange