les légionnaires d'élites  Index du Forum
les légionnaires d'élites  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hellmoot

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les légionnaires d'élites Index du Forum -> Alliance -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hellmoot
Légionnaire d'élite

Denier: 6
Grade: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:25 (2011)    Sujet du message: Hellmoot Répondre en citant

hellmoot
16:33:-29
2955
1ere alliance

Bonjour à tous, jai commencé ce jeu il y a 3 jours, et, étant un joueur de désert opération et un ancien de grépolis, il me semble indispensable d'intégrer une alliance pour survivre, progresser et surtout interesser le jeu. Certains de mes amis sont déja parmis vous, vandrak et jurassic5, et ne cessent de me vanter ce jeu ainsi que vos mérites. Mes temps de connexion sont variables, selon mon activité professionnel qui est parfois soutenue (je suis autoentrepreneur en rénovation), mais je trouve le moyen de me connecter au moins 1 heure par jour et je le suis parfois toute la journée quand je ne bosse pas comme aujourdhui. Si vous décidez de me recruter, je m'engages, bien sur, à participer autant qu'il m'est possible meme si j'avoue ne pas etre un grand bavard! Mon créneau est plutot l'action, et, meme si je sais réfléchir et donc calmer mes ardeurs, j'aime la castagne!

Voilà, avé à tous, en esperant que ma candidature vous interessera!

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 11:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaym
Administrateur

Denier: 107
Grade: 0,91

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 13:53 (2011)    Sujet du message: Hellmoot Répondre en citant

oki eh bien moi je suis pour ton adhesion

en attente d'autre réponse
si personne ne répond tu sera officiellement des nôtres ce soir à 22h ou demain matin 12h 

alexlekilleur
Administrateur

Denier: 14
Grade: 0,67

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:24 (2011)    Sujet du message: Hellmoot Répondre en citant

moi je suis pour

thanos28
Membres du conseil

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Denier: 77
Grade: 0,99

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 15:34 (2011)    Sujet du message: Hellmoot Répondre en citant

pour ..

Visiter le site web du posteur MSN Skype
hellmoot
Légionnaire d'élite

Denier: 6
Grade: 1,00

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:37 (2011)    Sujet du message: Hellmoot Répondre en citant

merci, alors c'est partie, comptez sur moi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:19 (2018)    Sujet du message: Hellmoot

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    les légionnaires d'élites Index du Forum -> Alliance -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange