les légionnaires d'élites  Index du Forum
les légionnaires d'élites  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

règle pour les finance de l'empire
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les légionnaires d'élites Index du Forum -> Partie privée -> Annonces diplomates
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thanos28
Membres du conseil

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Denier: 77
Grade: 0,99

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:59 (2011)    Sujet du message: règle pour les finance de l'empire Répondre en citant

eu un 33% tout pourris (  par exemple ou prend que deux ou 3 bâtiments )  

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 10:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wolk55
Administrateur

Masculin
Denier: 33
Grade: 0,77

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:01 (2011)    Sujet du message: règle pour les finance de l'empire Répondre en citant

Kaym ton idée et bien mais seulement en cas de guerre pour motivé les troupes , pas tout le temps ...

Kaym
Administrateur

Denier: 107
Grade: 0,91

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:03 (2011)    Sujet du message: règle pour les finance de l'empire Répondre en citant

oui en tans de guerre ça peut le faire aussi mais comme la c'est pas le cas et qu'on à deux ou trois attaquant autant montré qu'on est un peu généreux ^^ 

tans pis si c'est deux ou 3batiments tans qu'ils attaque

Wolk55
Administrateur

Masculin
Denier: 33
Grade: 0,77

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 11:09 (2011)    Sujet du message: règle pour les finance de l'empire Répondre en citant

Oué mais je pense que ce serait mieux de garder l'argent bien au chaud que de le "gaspiller" pour des attaques sans queue ni tête ... enfin ce n'est que mon avis ^^

talvas
Légionnaire d'élite

Denier: 3
Grade: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 21:19 (2011)    Sujet du message: règle pour les finance de l'empire Répondre en citant

Bonsoir.
Pour mettre mon grain de sel, je ne pense pas qu'il y ai d'attaque sans queue ni tete comme dis notre ami . Toute attaque "refflechie" permet de prendre des batiments donc indirectement de gagner de l'argent donc eviter de toucher au tresor de l'empire.
Lorsque l'on voit la durée de construction (sans vin) des batiments, les attaques sont la solution pour evoluer. Je pense que l'argent de l'empire doit etre conservée pour le jour ou un attaquant de chez nous va se prendre une tole, parce que cela arrivera Smile. Si le tresor est consequent, je pense qu'une part peut etre  utiliser  pour aider certains a developper leurs defense. Si une guerre se declare contre nous, nous serons tous confrontés a des attaques, ceux qui ont les defenses les plus faibles vont plus souffrir !!
A+ 

Kaym
Administrateur

Denier: 107
Grade: 0,91

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 23:48 (2011)    Sujet du message: règle pour les finance de l'empire Répondre en citant

ok ben je m'incline devant la majorité (je vous mettrais tous au cachot u_u)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: règle pour les finance de l'empire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les légionnaires d'élites Index du Forum -> Partie privée -> Annonces diplomates Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange