les légionnaires d'élites  Index du Forum
les légionnaires d'élites  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Alliance Empire Byzantin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les légionnaires d'élites Index du Forum -> Alliance -> COA... PnA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thesamoth
Empire Byzantin

Denier: 3
Grade: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 12:14 (2011)    Sujet du message: Alliance Empire Byzantin Répondre en citant

Salutation,
Je suis le co-admin de l'alliance EB. Lanfeustdetroy, l'admiistrateur de notre alliance et Vandrak ont eu l'occasion d'échanger quelques MP. Nous sollicitons votre alliance pour renforcer nos relations. Vous pouver découvrir notre philosophie sur la page du profil de notre alliance. 
http://game.romadoria.fr/world1/clandetails.php?ally=192

Cordiaement
Thesamoth

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 12:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaym
Administrateur

Denier: 107
Grade: 0,91

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 13:42 (2011)    Sujet du message: Alliance Empire Byzantin Répondre en citant

Salutation
je me présente à toi kaim137(ingame) co-admin de l'empire LLDE

je viens de lire la présentation et me semble bien
il faut juste que vous nous disiez ce que vous attendez si c'est une COA ou un PNA

Sinon je ne pense pas qu'il y est de problème
Thanos28 prendra surement la relève de ce poste Smile

Wolk55
Administrateur

Masculin
Denier: 33
Grade: 0,77

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:34 (2011)    Sujet du message: Alliance Empire Byzantin Répondre en citant

Bonsoir :

J'aimerais quand même savoir ce que vous attendez vraiment d'une coa ou pna avec notre alliance , quel est votre niveau actuel (recherches,armées ...) ?

Je vais voir si d'autres questions me viennent a l’esprit :p

thesamoth
Empire Byzantin

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 20:54 (2011)    Sujet du message: Alliance Empire Byzantin Répondre en citant

Bonsoir,
Je pense qu'il faut qu'on en discute ensemble. Voir ce qui est le mieux pour nos deux alliances. Nous cherchons à mettre en place une coallition de plusieurs alliances. Concernant nos recherches armées, c'est dans l'ensemblze assez variable Wink et nous aurons le temps d'en discuter plus tard. Trouvons déjà un objectif commun pour entamer une relaton durable et viable.
Cordialement

lanfeustdetroy
Empire Byzantin

Denier: 2

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 21:04 (2011)    Sujet du message: Alliance Empire Byzantin Répondre en citant

Bonsoir,
Nous sommes déjà en guerre avec plusieurs alliances avec qui sauf pour une(les huns) vous n'avez aucun pactes! De plus vous êtes allié ou en PNA avec les membres de notre coalition (Praetoria et imperial unity) donc pour nous il est très intéressant de vous avoir comme allié car semblez avoir à peu près la même ligne de jeu que nous! Il serait également assez intéressant que nous puissions avoir des ennemis commun pour s'entraider! 
Pour ce qui est des recherches je pense que nous sommes une alliance assez défensive dans l'ensemble(avec les technologie qui vont avec)!
Cordialement

Kaym
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 23:43 (2011)    Sujet du message: Alliance Empire Byzantin Répondre en citant

Pour continuer sur la lancé des guerres et alliance

nous ne sommes pas du tous amis avec l'empire Wing veni vidi vici nous recherchons par la suite plusieurs empire prêt à rentré en conflit contre eux
car nous avons subit nombre d'attaque de leurs part et beaucoup reste impunis du faite qu'ils nous ais attaqué sans relâches sans que nous puissions répliquer

Nous cherchons aussi des alliées (je pense que c'est le cas pour vous aussi) qui ne chercheront pas d'excuse pour ce défiler d'une demande d'aide dans une guerre 
sauf cas contraire
que l'empire alliées est cherché les ennuies intentionnellement 

lanfeustdetroy
Empire Byzantin

Denier: 2

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 00:22 (2011)    Sujet du message: Alliance Empire Byzantin Répondre en citant

Oui j'en ai parlé avec vandrak, le problème actuel est que nous avons 4 guerre en cours, nous avons pris l'avantage sur plusieurs de ces alliances mais nous envoyons la quasi totalité de nos attaques sur eux! Par conséquent pour l'instant on ne peut pas prendre risques! De plus pour que nous entrions en guerre contre eux il faut d'abord en parler avec notre coalition(dont je pense vous pourriez faire partis)! Avec cette coalition d'alliance nous avons les mêmes ennemis! Si vous souhaitez venir en parler rendez vous sur ce forum : http://imperial-unity.forum-box.com/index.php

Plus on est mieux c'est pour avoir de l'influence sur les autres alliances!
Pour le moment j'attaque la wing veni vidi vici mais nous n'avons encore donné aucunes consignes à ce sujet! C'est d'ailleurs une alliance de masse donc qui risque d'exploser si on s'en occupe bien! Mais je ne sais pas vraiment si ils sont très solidaire(ils n'ont jamais répondus à mes espionnages et attaques!)

Kaym
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 09:24 (2011)    Sujet du message: Alliance Empire Byzantin Répondre en citant

Je comprend oui si il le faut et que notre pacte ce signe on pourra vous aider (suivant les unité des membres) dans vos attaques

(Je prend le forum en note)

Quand aux wing veni vidi vici juste trois ou quatre membres sont solidaire entre eux et c'est surtout les plus hauts classé (enfin à moins qu'il ne profité juste du faite qu'un joueur ce fasse attaqué pour voir ce qu'on avais )

(désolé une réponse courte et pas très concises mais je dois y aller je reviens dans pas longtemps Smile )

thanos28
Membres du conseil

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Denier: 77
Grade: 0,99

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 13:01 (2011)    Sujet du message: Alliance Empire Byzantin Répondre en citant

Une proposition alléchante  a mon avis . mais comme le dit kaym notre chère co leader on a des souci avec d'autres alliance .
Mais une guerre bien gérer organiser et avec beaucoup de bénéfice personne n'est contre .
Pour le cas ou l'ont ne peut aider pour les guerre ( manque d'effectif , troupe ou autre ) je pense a une aide plus financière et commercial ( vente a mini ) .

kaym il faudra faire le topo de toute nos troupe recherche et autres .

Visiter le site web du posteur MSN Skype
vandrak
Légionnaire d'élite

Denier: 21
Grade: 0,88

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:18 (2011)    Sujet du message: Alliance Empire Byzantin Répondre en citant

Pour moi la question ne se pose même plus  Smile   Nous avons des ennemis communs, et même si ce n'est pas encore le moment de parler de guerre, il est essentiel d'unir nos forces. Plus il y aura une émulation de quelques empires, plus elle se fera sentir sur l'ensemble de la coa ce qui générera une véritable déferlante sur ces sauvages sans cervelle dont ils s'en souviendront longtemps  Very Happy  SUS aux envahisseurs des cavernes !

Kaym
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:26 (2011)    Sujet du message: Alliance Empire Byzantin Répondre en citant

OUi après ces sages paroles Smile

j'ai le plaisir de vous annoncer que nous acceptons cette coalitions je vous envoie une requête sans plus tarder 
Vandrak sera le diplomate charger de nos relation si il accepte cet responsabilité car c'est grâce à lui que nous avons put partager ces paroles et ainsi formé cette coalition future 

Amicalement,

thesamoth
Empire Byzantin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:04 (2011)    Sujet du message: Alliance Empire Byzantin Répondre en citant

Daccord. Heureux de trouver un terrain d'attente avec votre alliance. Que notre alliance soit féconde Wink
Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: Alliance Empire Byzantin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les légionnaires d'élites Index du Forum -> Alliance -> COA... PnA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange